U12-U13 : Second acte du championnat

11 décembre 2018 - 14:38

Les U13 ont vite corrigé le tir après leur récente lourde défaite contre l'A. S. Béziers 2 (2-14). Samedi, à Aniane, l'équipe s'est imposée sans bavure sur le score de 4 buts à 1.

Malgré un début de match un peu mitigé où l'équipe essayait tant bien que mal de créer le jeu sur un terrain boueux, l'USO ouvre le score sur un débordement suivi d'une belle frappe de Soufiane Oufaska (10'), son premier but sous les couleurs du club. Puis, sur un corner bien tiré par Dorian Balat, Noam Jouve marque de la tête (15'). Avant la mi-temps, Rayan Yettou coupe un centre de Soufiane Oufaska (0-3, 29').

En seconde période, Aniane va réduire l'écart (35') sur un cafouillage dans la surface. Sur un nouveau corner de Dorian Balat, Warren Perfillon reprend le ballon du plat du pied qui fait mouche (1-4, 44'). En fin de match, les jeunes de Nicolas Tardy se relâchent et laissent un peu trop le ballon aux locaux, qui se créent de belles occasions, dont un coup franc magnifique tiré en pleine lucarne, sur lequel Evans Tardy a sorti tout son talent pour le repousser.

Le coach souhaite remercier le club d'Aniane pour son accueil, ainsi que Aurélien (le père d'Élouan Greuzard Dumas) qui l'assiste souvent sur le terrain et aux entraînements.

Les U12 se déplaçaient très tôt le samedi matin chez les Dockers de Sète (10h00) et s'inclinent 4-1, enchaînant donc une seconde défaite consécutive. L'unique buteur de l'équipe sera Fletcher Darras. Espérons que le Festival Foot de ce mercredi apportera de meilleurs résultats.

La feuille de match Aniane SO / U13

La feuille de match Racing Dockers Sète / U12