U17 : Seuls leaders

3 décembre 2018 - 19:40

Reportée une première fois le week-end dernier, la rencontre entre nos U17 et ceux de l'ES Cazouls-lès-Béziers Maraussan Maureilhan 2 a failli à nouveau ne pas se disputer... Mais c'était sans compter sur la solidarité des jeunes le samedi matin, venus sur le terrain pour éliminer toutes les flaques d'eau.

Le match s'est donc tenu et l'équipe n'a pas fait dans la dentelle, en balayant son adversaire sur le score de 7 à 1*. À la mi-temps, la différence était déjà faite (4-0).

Maintenu rapidement en D2 la saison dernière, le groupe a aujourd'hui pour objectif de figurer dans la partie très haute du classement et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'y tient : avec trois victoires et deux nuls, il est seul leader, avec deux points d'avance sur son poursuivant. " On va faire le maximum pour décrocher la montée en D1 et, pourquoi pas, être sacré champions ", confirme Clément Millet. L'USO est également la seule formation à ne toujours pas avoir connu la défaite. Pourvu que cela dure...

Prochaine échéance : ce samedi à Gignac (16h00).

* L'USO a en réalité remporté le match 9-1. Une erreur a été effectuée sur la feuille de match informatisée (FMI), notifiant le score final de 7-1. Compte tenu de ce rabais de deux buts, nous avons annulé les deux derniers buts; leurs buteurs ne seront pas pris en compte au classement des buteurs.

La feuille de match USO / Cazouls-lès-Béziers Maraussan Maureilhan 2 (non définitive)

L'album photos du match