Résumé du week-end

12 novembre 2018 - 19:02

Malgré de nombreux matches reportés le week-end dernier pour cause d'intempéries vendredi, quelques équipes de l'USO ont néanmoins pu jouer samedi.

Tout d'abord, les U19, toujours en quête d'une première victoire cette saison, ont littéralement coulé à Grammont, face à l'ASPTT Montpellier (9-0). L'USO avait bien débuté face à une équipe bien en place. Durant la première période, de petites erreurs techniques se sont multipliées, qui occasionneront les deux premiers buts locaux.

Tout en continuant de produire du jeu, l'USO revient des vestiaires sur-motivée mais concèdera un premier penalty, qui tuera tout suspense. Dans la foulée, Thomas Jouenne sera à nouveau fautif dans la surface de réparation et, pour quelques mauvais mots, sera exclu. À 11 contre 10, la tâche était encore plus simple pour l'ASPTT, qui scorera cinq autres fois.

Pas le temps de cogiter cette semaine, avec la réception de l'US Béziers samedi, avant une succession de rencontres déterminantes pour le maintien face à des équipes de seconde partie de tableau.

Les U15 ont pris la même gifle chez le FC Thongue et Libron (9-0). Au bout de quelques secondes seulement, un csc permet aux locaux d'ouvrir le score. L'USO n'aura montré aucune envie, aucune présence dans les duels, malgré que le score à la pause laissait augurer un léger espoir (2-0).

En seconde période, l'équipe encaissera quatre buts en dix minutes, du jamais-vu ! La suite n'aura été qu'un " sketch ", le scénario étant pris à la rigolade par la plupart du groupe. Une attitude que n'appréciera pas du tout l'entraîneur Thierry Landes, qui se chargera de leur remonter les bretelles après le match.

Rendez-vous samedi face à l'OL Béziers Jeunesse, pour espérer une réaction de taille.

Enfin, les U10 poursuivent leur sans-faute avec deux victoires supplémentaires lors de la 4ème journée de Plateaux à Pignan. Cela démarre par un succès face à ces derniers (5-0), suivi d'un autre contre l'AS Frontignan (3-0).