U12-U13 : Déjà une Coupe

10 septembre 2018 - 17:05

La rentrée des U12-U13 ne pouvait pas mieux se passer ! A peine la saison commencée que les joueurs de ces deux catégories grappillent leur première coupe, du côté de Saint-Pargoire à l'occasion d'un tournoi samedi.

Le matin, la phase de groupes a parfaitement été maîtrisée, avec 4 victoires et 1 nul. C'est tout logiquement que l'USO se présente en demi-finale face à l'équipe locale. Il faudra patienter jusqu'à la séance des tirs au but pour venir à bout des jaune et bleu.

Vient la finale. Adeptes de l'exercice, c'est une nouvelle fois aux tirs au but que l'USO va devoir en découdre face au club sétois de la Pointe Courte. La séance tournera en notre faveur, et l'équipe exultera de joie après l'arrêt décisif du gardien.

Il faut remercier Steeven et Aurélien pour leur aide toute la journée; c'est en partie grâce à eux que l'équipe a pu se rendre au tournoi.

La journée en vidéo

Merci à Nicolas Tardy pour le montage vidéo et les photos