U8 : Tournoi à Lignan-sur-Orb

4 avril 2018 - 11:50

Lundi, nos petits U8 ont disputé un tournoi à Lignan-sur-Orb réunissant des équipes U8 et U9.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'auront pas été vernis par le tirage au sort composant les groupes ! Effectivement, le club de l'A.S. Béziers ne s'est pas présenté - elle y avait engagé deux équipes - et l'équipe de l'USO est donc tombée contre une grande majorité d'équipes U9...

Néanmoins, nos petits guerriers se battront et remporteront deux de leurs matches, en y mettant beaucoup d'engagement face à ces équipes-là. En revanche, une fois opposés aux U8 - à leur hauteur - il y avait moins de réussite et de rage.

À noter que l'organisation était réussie, les enfants ont pu manger à l'abri le midi dans une salle. Ils termineront derniers du tournoi, mais fiers de soulever leur trophée et de repartir chacun avec une médaille !

Merci aux éducateurs de la journée : Johan Alquier, Fabien Mercier et Grégory Baume.

Merci à Johan Alquier pour ce compte-rendu.

Crédit photo : Johan Alquier