U13 : Au revoir le Challenge !

13 février 2018 - 19:06

Sortis du Festival Foot en fin d'année et reversés dans le Challenge de l'Hérault, nos U13 n'auront pas fait long feu dans la compétition.

Lors du 3ème Tour, l'USO organisait un des plateaux et aura disputé deux matches au lieu des trois prévus, le club du Midi Lirou n'étant pas venu.

Le premier match se solde par une défaite 2-0 face au FCO Valras Sérignan 3 (U12 Niveau 1); dans l'ensemble, le jeu était équilibré, avec quelques occasions, mais la finition était restée, à la maison. Les jeunes ont tout de même su garder leurs nerfs et continuer à produire quelques phases de jeux intéressante.

Sur le second match contre le FCO Viassois (Niveau 1), les garçons n'étaient pas trop mal en place, mais sur un coup franc, le ballon rebondit dans la surface de réparation et un jeune viassois le rentre...de la main; l'arbitre ne le voit pas et accepte le but. Les jeunes de l'USO accusent le coup mais se remettent à jouer, malgré le bon niveau des joueurs adverses. Puis, un second but, sur une grosse frappe arrêtée dans un premier temps d'une main ferme d'Evans Tardy mais bien suivie par le joueur qui pousse le ballon au fond. Vers la fin du match, une petite erreur ; pensant mettre hors-jeu leurs adversaires, les florensaco-pinétois en avaient oublié un, le face-à-face avec le gardien a été à leur avantage; défaite 3-0.

Place maintenant aux vacances, avant de reprendre en championnat, à Fontès, le samedi 10 mars 2018 à 14h30.

Merci à Nicolas Tardy pour les infos.

L'album photos du 3ème Tour du Challenge de l'Hérault : http://usoflopinet.footeo.com/galeries-photo/3eme-tour-challenge-de-l-herault-u13-a-florensac-10-fevrier-2018.html

Crédit photos : Françoise Gelly