U6-U7 et U8-U9

7 février 2018 - 13:51

Les U6 et U7 étaient à Bessan samedi matin, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le froid a stimulé les jeunes pousses de l'USO Florensac Pinet ! Les U6 de Julien Blayes ont ramené trois belles victoires et les U7 d'Olivier Marco ont ramené trois victoires et une défaite, en jouant à 5, malgré deux absences de dernière minute. De belles promesses pour ce foot animation qui évolue à chaque sortie.

Les U8 et U9 recevaient à Florensac le plateau. Les U9 ramènent 3 victoires, 3 nuls et 2 défaites, pendant que les U8 ont ramené 3 victoires et 3 défaites. Juste un bémol pour le retour au calme des enfants de la section U8, avec les parents qui doivent redonner les maillots et shorts aux dirigeants des équipes avant de partir avec leurs enfants.