U19 : Le tirage de la Coupe de l'Hérault

9 janvier 2018 - 23:02

Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de l'Hérault U19 a été effectué ce mardi soir au siège du District de l'Hérault de Football.

L'USO Florensac Pinet fait office de Petit Poucet, puisqu'elle est la seule équipe de 2ème Division parmi celles encore en lice, après son succès héroïque lors des 1/8èmes de finale contre Mèze le mois dernier (3-3, 4-2 tab).

L'USO se déplacera chez le club de Clapiers Teyran (1D) le 03 ou 04 février prochain. La rencontre devrait se jouer à Clapiers, reste à savoir si ce sera sur le terrain synthétique ou sur la pelouse naturelle.

Cette équipe s'était imposée à Puissalicon Magalas (2D) 2-2 (4-3 tab) puis au CIO Courchamp Vérargues (2D) 3-0 lors des tours précédents.

Dans le championnat de 1ère Division, elle occupe la dernière place, avec aucune victoire à son actif.