Les Vœux du Président

1 janvier 2018 - 13:04

Bonjour à toutes et à tous,

En ce début de nouvelle Année, je tenais à vous présenter tous mes Voeux de santé, de bonheur, et plein d'autres choses, pour vous, vos familles et vos proches. Que vous soyez joueurs, éducateurs, entraîneurs, dirigeantes et dirigeants, je vous remercie de votre implication et de votre dévouement pour notre association. Vous êtes toutes et tous les acteurs de notre réussite et de la bonne santé de notre club. Alors merci et encore merci pour le travail accompli, merci pour le respect du maillot que vous portez, merci pour l'ambiance qui règne au sein du club........et comme le chante très fort nos plus jeunes joueurs.....................CE QU'IL Y A DE PLUS BEAU........C'EST LE CLUB DE L'U.S.O. !!!

Merci à toutes et tous et..................  Bonne Année 2018 !!!