L'USO endeuillée

1 juillet 2018 - 20:44

La famille de l’ USO endeuillée

Lucas ESCOT nous a quitté

Il ne portait pas le maillot de l’USO, mais Lucas, fils de Michel, frère d’Elodie et de Jérémy, papa de Nicolas qui évolue en U17……. Lucas ESCOT s’est éteint cette fin de semaine à l’age de 43 ans des suites d’une pénible et terrible maladie.

Il ne portait pas le maillot de l’USO mais il a toujours baigné dans le foot, son père Michel ayant été Président de l’US Pinet et il reste encore un grand supporter de notre club.

Il ne portait pas le maillot de l’USO ….. mais il était fier de venir voir son fils Nicolas les jours de match. Lucas était un garçon tranquille, simple, et grand amoureux de la nature.

A ses parents, à ses proches, à ses amis, à toute sa famille, à Nicolas son fils, tous les dirigeants, joueurs, éducateurs, entraineurs de l’Union Sportive Olympique Florensac Pinet, partagent leur tristesse et leur souhaitent beaucoup de courage dans cette rude épreuve.

Au revoir Lucas, nous ne t’oublierons pas.