Joseph Bonnel nous a quitté

16 février 2018 - 13:08

C'est avec regret et tristesse que nous avons appris mardi matin le décès de Joseph Bonnel, survenu à l'âge de 79 ans.

Ancien joueur professionnel (SOM Montpellier, Valenciennes, Olympique de Marseille et AS Béziers), 25 fois international en équipe de France de 1962 à 1969 dont une participation à la Coupe du Monde 1966, il a terminé sa carrière de footballeur à l'Olympique de Florensac, son club formateur.

Il aura entraîné l'Olympique puis l'USO Florensac Pinet lors de sa première saison.

Nous reviendrons plus en détail sur son lien avec notre club dans un prochain article, la semaine prochaine.

Une minute de silence (ou d'applaudissements) sera observée sur tous les terrains de football où nos catégories évolueront ce week-end. Cela avait déjà commencé par le match des U15 mercredi soir à Pinet, précédé d'un discours prononcé par Emmanuel Coustellier.

Le club de l'USO Florensac Pinet présente ses plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.