Challenge Crédit Agricole Mozaïc : L'USO récompensée

5 décembre 2017 - 11:56

Ce lundi soir, à Maurin, au siège du Crédit Agricole du Languedoc, se déroulait la 43ème édition du Challenge Mozaïc Crédit Agricole 2017, qui récompense chaque saison les équipes marquant le plus de buts par catégorie (U13, U15, U17, U19, Seniors et Féminines).

En présence de Jean-Claude Printant, Président du District de l'Hérault de Football, et des membres du bureau du comité directeur, 48 clubs héraultais ont été récompensés par Souleymane Camara, joueur du MHSC, et Pailladinho, la mascotte officielle du club montpelliérain !

L'USO Florensac Pinet a été récompensé, et plus particulièrement l'équipe U17, qui avait inscrit 122 buts toutes compétitions confondues lors de la saison 2016-2017. L'équipe se positionne à la 3ème position du Top 10 !

Un sac avec un jeu de maillot a donc été offert par le partenaire, remis à Christophe Marco (entraîneur) et à ses joueurs Damien Marco et Lucas Danniel.