Buteurs et passeurs : Le point complet

7 novembre 2017 - 17:32

Les équipes de l'USO Florensac Pinet ont déjà effectué un quart de la saison, et il est temps de jeter un petit coup d'oeil aux classements des buteurs et passeurs décisifs. Seules les catégories Seniors et U19 sont concernées par ce dernier classement.

- Seniors 1 : C'est la nouvelle recrue Malik Amaruch qui prend la tête du classement des buteurs, avec 6 buts à son actif en 8 matches (toutes compétitions confondues). Il est talonné de près par Christopher Gresset (5 buts en 9 matches) et Morgan Sirven (4 buts en 6 matches). Ce dernier est d'ailleurs l'homme en forme de ce début de saison, puisqu'il prend les commandes du classement de passes décisives avec un total s'élevant à 6; derrière, Christopher Gresset (3), Vincent Palumbo (2 en 6 matches) et Damien Patrac (2 en 9 matches) complètent le podium.

- Seniors 2 : Anthony Kramer confirme son bon début de saison sur les terrains avec 4 buts inscrits en 6 matches. 3 l'ont été sur penalty, où il bénéficie d'ailleurs d'un taux de réussite de 100 % dans l'exercice. En seconde position, Efrail Tüysüz revient fort avec 3 buts en 3 matches, Brice Mazoyer ferme le podium pour 2 buts en 6 matches. Avec une seconde passe décisive réussie ce week-end, Mehdi Zaïmi est seul en tête dans cette catégorie en 6 matches; derrière, cinq joueurs en ont effectué une : Vincent Palumbo (1/1), Anthony Doneda (1/3), Guillaume Lagèze (1/3), Loïc Palumbo (1/3) et Jordan Vaysselier (1/7).

- U19 : 21 buts ont été inscrits depuis le début de la saison par cette nouvelle catégorie.Lucas Danniel, lauréat la saison dernière en U17, est déjà en tête avec 5 buts en 9 matches, Sacha Lambert est deuxième (3/6), suivi d'un quintuplé de buteurs : Elen Crespo (2/7), Lucas Strazzera (2/8), Malik Abbès (2/9), Anthony Genco (2/9) et Bastien Landes (2/9). Chez les passeurs décisifs, Damien Marco excelle avec un total de 5 en 7 matches, devant Lucas Danniel (3/9), Lucas Strazzera (1/8), Anthony Genco et Bastien Landes (1/9).

- U17 : Ziad Hammouti est en tête pour 4 buts marqués en 7 matches, juste devant Allan Bourdou (3/8), Axel Negrou et Helder Ribeiro De Alem (2/8).

- U15 : Damien Guiraud a déjà inscrit 6 buts en 7 matches; il devance Arthur Coustellier (5/6) et Hugo Armenio (4/7).

- U13 : Leny Danniel a terminé Meilleur Buteur de la Phase 1 avec 3 buts, suivi de près par Kilian Balat et Yanis Ferraz avec 2 buts chacun.

- Vétérans : Guillaume Baume a pris une large avance en tête avec 6 buts en 5 matches; suivent derrière, Hakim Abdeloualed (2/2), Nabil Mouradi (1/1), Johan Alquier (1/2), Boris Schaal (1/3), Stéphane Patrac (1/4), Marc Vallejo (1/5) et Steeven Perfillon (1/7).