U6-U7 : Le calendrier des plateaux

11 octobre 2017 - 19:10

Le District de l'Hérault de Football a publié ce mercredi le calendrier de la 1ère Phase de Plateaux U6-U7.

L'USO Florensac Pinet engagera une équipe U6 et une équipe U7. Au total, 10 clubs composeront la poule du secteur piscénois : le Stade Abeilhan, le FC Servian, l'Entente Bassan Lieuran-lès-Béziers, l'Entente Montblanc Saint-Thibéry, l'AS Puissalicon Magalas, l'AC Alignan-du-Vent, l'AS Bessan, l'AS Valros et l'ES Nézignan-l'Évèque.

La 1ère journée de Plateaux se jouera ce samedi 14 octobre 2017, organisée par l'Entente Bassan Lieuran-lès-Béziers, le matin (lieu et horaire à déterminer).

Il y aura donc l'ES Bassan Lieuran-lès-Béziers (1 équipe U6), le FC Servian (1 U6, 1 U7), l'AC Alignan-du-Vent (1 U6, 1 U7) et l'AS Bessan (1 U6, 2 U7).