Visites : point hebdomadaire

16 septembre 2017 - 12:08

Comme chaque samedi, nous faisons un bilan du site internet du club de l'USO Florensac Pinet.

Cette semaine,nous affichons à nouveau d'excellents scores concernant les visites et l'alimentation du site. Voici le comparatif entre la semaine dernière et celle qui vient de s'écouler (statistiques allant du samedi au vendredi soir) :

- semaine du 02 au 08 septembre : 3ème club le plus visité du District, 5ème de la Ligue, 248ème de la Fédération, avec 3 897 visites / 9ème club le plus actif du District avec 80 contenus publiés.

- semaine du 09 au 15 septembre : 2ème club le plus visité du District, 3ème de la Ligue, 92ème de la Fédération, avec 5 781 visites / 9ème club le plus actif du District avec 14 contenus publiés.

Le nombre de visites en une semaine a augmenté de 49 %. Quant aux 30 derniers jours, il est en hausse de 113 % !