Rentrée du Foot U10-U11 : Erratum

12 septembre 2017 - 12:59

Hier, dans un article concernant la Rentrée du Foot U10-U11 qui se fera à Bessan pour l'USO Florensac Pinet, nous avions indiqué qu'une équipe serait présente le matin et une seconde l'après-midi.

Il s'agissait d'une erreur. L'équipe U11 (Niveau 2) et l'équipe U10 (Niveau 3) seront engagées ensemble l'après-midi. Voici les autres équipes présentes :

FC Sauvian U11 (Niveau 2)

FC Lespignan Vendres U11 (Niveau 2)

AC Alignan-du-Vent U11 (Niveau 3)

FC Sauvian U10 (Niveau 3)

FC Lespignan Vendres 1 U10 (Niveau 3)

FC Lespignan Vendres 2 U10 (Niveau 3)

ES Nézignan-l'Évèque U11 (Niveau 3)

ES Nézignan-l'Évèque U10 (Niveau 3).

Le rendez-vous à Bessan est pour 13h30, le début des rencontres est fixé à 14h00.