Visites : point hebdomadaire

9 septembre 2017 - 13:27

Comme chaque samedi, nous faisons un bilan du site internet du club de l'USO Florensac Pinet.

Cette semaine, malgré l'absence de compétition, nous affichons de bons scores concernant les visites et l'alimentation du site. Voici le comparatif entre la semaine dernière et celle qui vient de s'écouler (statistiques allant du samedi au vendredi soir) :

- semaine du 26 août au 01 septembre : 2ème club le plus visité du District et de la Ligue, le 105ème au niveau national sur 26 263 clubs présents (!) avec 4 687 visites / 2ème club le plus actif du District avec 60 contenus publiés.

- semaine du 02 au 08 septembre : 3ème club le plus visité du District, 5ème de la Ligue, 248ème de la Fédération, avec 3 897 visites / 9ème club le plus actif avec 80 contenus publiés.

Le nombre de visites en une semaine a baissé de 16 %. Quant aux 30 derniers jours, il est en hausse de 62 % !