Visites : encore des records !

2 septembre 2017 - 13:52

Comme chaque samedi, nous faisons un bilan du site internet du club de l'USO Florensac Pinet.

Cette semaine, plus que jamais, les chiffres ont explosé. Voici le comparatif entre la semaine dernière et celle qui vient de s'écouler (statistiques allant du samedi au vendredi soir) :

- semaine du 19 août au 25 août : 4ème site le plus visité du District et le 5ème de la Ligue avec 3 443 visites / 5ème club le plus actif du District avec 9 contenus publiés

- semaine du 26 août au 01 septembre : 2ème club le plus visité du District et de la Ligue, le 105ème au niveau national sur 26 263 clubs présents (!) avec 4 687 visites / 2ème club le plus actif du District avec 60 contenus publiés.

Le nombre de visites en une semaine a donc augmenté de + 37 %. Quant au mois d'août, il est en hausse de 45 % par rapport au mois de juillet.