U19, U17, U15 : les poules sont connues

2 septembre 2017 - 01:07

Le District de l'Hérault de Football a dévoilé ce vendredi dans son Journal Officiel les compositions des poules Jeunes (U19, U17 et U15). Voici celles de nos trois équipes engagées :

U19 - 2ème Division, Poule B : Bassan Lieuran-lès-Béziers Es, Grand Orb Foot Bédarieux Lamalou-les-Bains Es, Paulhan Pézenas Es, Puissalicon Magalas, Roujan Caux A.S., Servian Fc, Viassois Fco, Villeneuve-lès-Béziers Fc.

U17 - 2ème Division, Poule B : Bessan As, Cazouls-lès-Béziers Maraussan Maureilhan 2, Coeur Hérault Fontès Es, Corneilhan Lignan-sur-Orb, Cournonterral, Lamalou-les-Bains Grand Orb, Mèze Stade Fc, Paulhan Pézenas Es, Pignan As, Servian Bassan, Saint-André-de-Sangonis Ol

U15 - 3ème Division, Poule E : Agde Rco 3, Alignan-du-Vent Ac, Béziers Jeunesse Ol, Boujan-sur-Libron Fc, Cazouls-lès-Béziers Maraussan Maureilhan 2, Cers Portiragnes Sc, Corneilhan Lignan-sur-Orb 2, Lespignan Montady 2, Sud Hérault Quarante Fo, Thézan-lès-Béziers Autignac, U.S. Béziers 3, Via Domitia Uscnm Colombiers.

Par ailleurs, les dates des tirages des Coupes de l'Hérault ont été fixées.

Le tirage au sort des 1/32èmes de finale de la Coupe de l'Hérault Seniors (en cas de qualification de notre équipe) aura lieu le mercredi 20 septembre 2017 à 14h00 dans les locaux du District, ZAC Pierresvives, à Montpellier.

Le tirage au sort des 1/32èmes de finale des Coupes de l'Hérault U17 et U15 auront lieu le mardi 12 septembre 2017 à 18h00.

Aucune information pour la Coupe de l'Hérault U19.