Seniors : Informations importantes !

2 septembre 2017 - 01:36

La Ligue de Football d'Occitanie et le District de l'Hérault de Football ont décidé d'accepter la proposition de conciliation formulée par le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), suite à la procédure engagée par le club US MONTAGNACOISE, à savoir intégrer l'équipe première en championnat Départemental 1 pour la saison 2017/2018 sans préjudicier aux droits sportifs acquis par l'ENTENTE SPORTIVE PAULHAN PÉZENAS.

De ce fait, il en découle les modifications suivantes :

- MONTAGNAC US 1 intègre la poule de Départemental 1 composée désormais de 13 équipes.

- JUVIGNAC AS 1 intègre notre poule B de Départemental 2, en lieu et place de MONTAGNAC US (cf. quotient des équipes classées 2èmes de 1ère Division à l'issue de la saison 2016-2017, Art. 16 du Règlement des Compétitions Officielles paru sur le procès-verbal de la réunion du 25 juillet 2017).

Concernant les accessions et descentes à l'issue de la saison 2017/2018, voici à quoi s'attendre pour nos deux équipes Seniors :

• Départemental 2 : - 5 équipes accéderont en Départemental 1 : celles classées premières et deuxièmes de chaque poule, ainsi que la meilleure troisième des deux poules de Départemental 2

- 2 équipes descendront en Départemental 3 : celles classées douzièmes et dernières de chaque poule de Départemental 2.

• Départemental 4 : - 7 équipes accéderont en Départemental 3 : celles classées premières et les deux meilleures secondes des cinq poules de Départemental 4

- 5 équipes descendront en Départemental 5 : celles classées douzièmes et dernières de chaque poule de Départemental 4.