Rentrée du Foot F.F.F. Catégories U10-U11

31 août 2017 - 22:51

La RENTRÉE DU FOOT F.F.F. CATÉGORIES U10-U11 aura lieu le samedi 16 septembre 2017 de 09h00 à 12h00 (et de 14h00 à 17h00 pour certains sites).

Voici les 11 sites qui ont été choisi, suite aux candidatures des clubs, pour organiser cette journée en partenariat avec le District de l'Hérault de Football :

- VIAS (Club Support : F.C.O. VIAS) : 16 équipes max (8 équipes le matin et 8 équipes l'après-midi)

- LE CRÈS (Club Support : F.C. CASTELNAU LE CRÈS) : 16 équipes max

- BESSAN (Club Support : A.S. BESSAN) : 16 équipes max (8 équipes le matin et 8 équipes l'après-midi)

- ST JEAN DE VÉDAS (Club Support : R.C. ST JEAN DE VÉDAS) : 16 équipes max

- MAURIN (Club Support : F.C. MAURIN) : 16 équipes max

- FRONTIGNAN (Club Support : A.S. FRONTIGNAN A.C.) : 16 équipes max

- ST PARGOIRE (Club Support : F.C. ST PARGOIRE) : 8 équipes max

- SÈTE (Club Support : POINTE COURTE SÈTE A.C.) : 8 équipes max

- LATTES (Club Support : A.S. LATTES) : 16 équipes max

- SUSSARGUES (Club Support : F.C. SUSSARGUES) : 16 équipes max

- VALRAS (Club Support : F.C.O. VALRAS SÉRIGNAN) : 16 équipes max.

Cette journée est ouverte aux licencié(e)s et aux non licencié(e)s.

Vous aurez plus d'informations prochainement concernant les engagements des équipes de l'USO Florensac Pinet.