Coupe de l'Hérault Seniors : un tirage peu évident

23 août 2017 - 16:11

Le tirage au sort des 1/64èmes de finale de la Coupe de l’Hérault Seniors a été effectué ce mercredi après-midi au siège du District de l’Hérault de Football, à Montpellier.

108 clubs sont engagés cette saison. 20 ont été exemptés de ce tour : les clubs de Ligue, les finalistes et demi-finalistes de la précédente édition. Jusqu’aux 1/8èmes de finale, le plus petit reçoit.

Pour ce 1er Tour, l'USO Florensac Pinet recevra Puissalicon Magalas, une équipe qui évoluera dans la même poule cette saison, en Départemental 2.

La rencontre se disputera le dimanche 10 septembre 2017.