Coupe de France - 1er Tour : la rencontre fixée

7 août 2017 - 21:03

Les Seniors de l'USO Florensac Pinet débuteront, comme de coutume, leur saison par le 1er Tour de Coupe de France.

Pour cette 101ème édition de la Vieille Dame, l'USO devra se déplacer dans le quartier de La Peyrade, à Frontignan, pour y affronter l'équipe de Départemental 1.

La rencontre a été fixée au dimanche 20 août 2017 à 15h00, sur le terrain synthétique d'honneur de Paul Esprit Garnier.

Néanmoins, l'horaire est susceptible d'être repoussé à un peu plus tard dans la journée ou à la veille, en raison du passage de la course cycliste La Vuelta (Tour d'Espagne), prévu aux alentours de 14h45 à Frontignan. Une déviation pourrait favoriser le maintien de la rencontre à 15h00.