U19 : programme de reprise

6 août 2017 - 11:32

La reprise des U18-U19 de l'USO Florensac Pinet aura lieu le lundi 14 août à 18h00.

Olivier et Christophe ont donné rendez vous aux jeunes au stade à Florensac pour une reprise "coolée" à base de footing au parcours, et de toucher de ballon. Prévoir des baskets et les crampons aussi.

Il y aura trois entraînements par semaine jusqu'au 02 septembre. L'effectif devrait s’étoffer au fil du mois d’août, car certains seront en vacances encore; l'occasion de voir de nouveaux arrivants et d'intégrer des U17 pour la préparation.

Trois matches amicaux sont d'ores et déjà prévus : les jeunes de l'USO Florensac Pinet auront tout d'abord rendez vous avec le FC Servian, le mercredi 23 août, pour un match amical de pré-saison. Une équipe que les jeunes croiseront sans doute en championnat aussi...