Seniors 1 : la liste des matches de préparation

1 août 2017 - 17:47

Les Seniors de l'USO Florensac Pinet, qui évolueront en Départemental 2 (ex-PHB) cette saison, effectueront une série de matches de préparation durant le mois d'août.

Voici le programme :

- vendredi 11 août : Bouzigues Loupian (Dép. 3) - USO, au Stade Albernhe de Loupian, à 20h00

- mercredi 16 août : USO - La Clermontaise (DHR), au Stade Franquès de Florensac

- jeudi 24 août : USO - Coeur Hérault Fontès (Dép. 3), au Stade Franquès de Florensac

- mercredi 30 août : USO - Roujan Caux AS (Dép. 3), au Stade Duvochel de Pinet.

Les horaires pour les trois derniers matches de préparation vous seront communiqués ultérieurement.

Il faut également prendre en compte le 1er Tour de Coupe de France, programmé au dimanche 20 août, à La Peyrade (Dép. 1).