Les stats de la semaine

29 juillet 2017 - 12:14

Le site de l'USO Florensac Pinet est depuis bientôt 4 ans l'un des plus actifs sur les 209 créés par les clubs du District de l'Hérault.

En cette période creuse d'inter-saison, malgré le peu d'informations à transmettre ou le peu de résultats à communiquer, notre site se classe à la 5ème position des sites les plus visités de la semaine, avec 1 879 visites. Au niveau de la Ligue, nous nous positionnons à la 12ème place, et au niveau national, à la 423ème place.

Il faut savoir que l'on recense environ plus de 100 000 visiteurs par an, mais l'on compte faire beaucoup mieux dès la saison à venir...