Coupe de France : le 1er Tour connu !

19 juillet 2017 - 18:07

La Ligue de Football du Languedoc-Roussillon a dévoilé le programme du 1er Tour de la Coupe de France 2017/2018, visible sur foot-occitanie.com.

L'affaire s'annonce tendue pour le club de l'USO Florensac Pinet, qui devra se déplacer sur le terrain de l'OL La Peyrade, club de Départemental 1 (ex-PHA), soit une division au-dessus.

Le match devrait se jouer le dimanche 20 août 2017 à 15h00, mais il est possible que la rencontre soit avancée d'un jour en raison de restrictions de circulation difficiles ce jour-là, dû au passage de la course cycliste du Tour d'Espagne dans la ville dans le même moment.

En cas de qualification pour le 2ème Tour, l'USO aura la lourde tâche d'affronter à domicile le club de DH Castelnau-le-Lez Le Crès, qui était déjà venu s'imposer l'an dernier au même stade de la compétition (1-2).