Les compositions des championnats sont connues

14 juillet 2017 - 18:20

Les Commissions des Compétitions Seniors et Jeunes ont établit cette semaine, selon les classements de fin de saison, les compositions des championnats pour la saison 2017-2018.

Cette liste, publiée à titre INDICATIF est établie, sous réserve d’éventuelles procédures en cours ou décisions des instances du football (nationales, régionales ou départementales), et ne saurait constituer pour les équipes mentionnées un droit acquis à la participation aux compétitions concernées, sous réserve des engagements des clubs et de la conformité de leur terrain pour évoluer dans leur championnat la saison prochaine, et enfin sous réserve de régularisation de leur situation financière de la saison précédente le 14 juillet 2017 au plus tard et sous réserve du paiement de l’engagement à cette même date (cf. l’Officiel 34 N° 45 du 30 juin 2017, PV du Comité de Direction). En cas d’absence de paiement à cette date de ces deux sommes, la Commission Seniors se verra dans l’obligation de refuser les engagements des clubs.

Voici donc la composition des championnats pour nos trois équipes concernées, en PHB, Promotion 1ère Division et U17 2ème Division.

Pour les Seniors : l'établissement des poules des championnats sera effectuée le mardi 25 juillet à 13h30.