En bref ...

9 juillet 2017 - 10:11

Auréolés de leur titre de de 3ème Division de leur poule, Olivier et Christophe Marco seront en charge d'encadrer et de développer la section U18-U19. Les coaches souhaitent étoffer le groupe à une vingtaine de joueurs, et les rassemblements de fin de saison ont dessiné les contours de l'équipe.

Belle récompense pour le club car toutes les sections de jeunes seront présentes lors de ce nouvel exercice 2017-2018. Déjà 6 nouveaux joueurs devraient compléter le groupe avant la date de mutations hors période et les éducateurs restent ouverts sur le développement de l'effectif. La reprise est programmée pour le lundi 14 août avec une reprise cool pour les jeunes qui seront présents. Trois séances par semaine devraient composer les entraînements accompagnés de trois matches amicaux avant le premier tour de la Coupe Gambardella, à laquelle les jeunes seront inscrits. 

Stéphan Marti et Jérémy  Miramond seront eux en charge de développer la catégorie U16-U17, qui évoluera en 2ème Division et devraient reprendre la semaine suivante avec des séances communes avec les U18-U19.

 

Commentaires

SNAPCHAT

Compte Officiel de l'USO Florensac Pinet : usoflopinet

 

FACEBOOK

Page Officielle Facebook de l'USO Florensac Pinet : https://www.facebook.com/usoflorensacpinet.usoflorensacpinet