AG du club : le compte est bon !

27 juin 2017 - 14:36

Vendredi soir s'est tenue l'Assemblée Générale du club de l'USO Florensac Pinet, à La Maison Pour Tous de Florensac.

Une dizaine de personnes était venue s'informer de la santé financière du club, qui allait être détaillée par Alain FABRE, le président, Célestin ÉLICES, secrétaire, et Séverine ALIBERT, trésorière.

Étaient également présents Vincent GAUDY, Maire de Florensac, Fabien PUEYO, Adjoint en charge de l'urbanisme, et Robert PÉREZ, ancien co-président du club et premier adjoint au Maire de Pinet. L'occasion pour les deux premiers de confirmer la bonne avancée du projet de rénovation du stade Franquès, qui devrait débuter d'ici un an et demi.

Concernant le bilan financier du club à la sortie de cette saison 2016/2017, nous pouvons dire que les recettes sont supérieures aux dépenses, et les comptes sont équilibrés pour assurer la prochaine saison et l'avenir du club.

Ce mercredi soir à 18h45, le nouveau bureau et le comité directeur seront formés au stade Franquès. Toute personne intéressée est invitée à se faire connaître à cette occasion.